Tous à l'égout !

Couverture du livre « Tous à l'égout ! » de Robert Pollock aux éditions Gallimard
  • Editeur : Gallimard
  • EAN : 9782070486687

C'est fou ce qu'ils peuvent inventer, les fabricants de chambres fortes, en fait de gadgets de protection contre les cambrioleurs. Mais, croyez-moi , quand on est une bande de potes pleins d'imagination et qu'on a vraiment envie de rafler le gros pacson, on peut tout se permettre. Surtout quand on dispose de la collaboration d'un architecte qui a du chou. Et qui est en chômage. Parce que les architectes pas en chômage, forcément, ils préfèrent gagner leur boeuf autrement.