Toumliline dialogues (1956-1957)

Couverture du livre « Toumliline dialogues (1956-1957) » de  aux éditions Eddif Maroc

(...) « Au regard des relations fondées sur une amitié de longue date et une estime mutuelle entre le Royaume du Maroc et le Saint Siège, je voudrais saisir cette opportunité pour vous dire combien j'ai la volonté affirmée de perpétuer le travail engagé avec vous pour la promotion des valeurs du dialogue et de la coexistence interculturels. Cela devrait nous aider à diffuser un message d'espoir pour un futur meilleur dans lequel la concorde, la compréhension mutuelle et l'harmonie domineraient, dans un monde de paix, de sécurité et de développement durable. » Message de voeux et de félicitations de Sa Majesté le Roi Mohammed VI à Sa Sainteté le Pape François à l'occasion du cinquième anniversaire de son Pontificat, 13 mars 2018.