Torpedo blues

Couverture du livre « Torpedo blues » de Jean Saint Geneys aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020318237

Cette torpille TGV destinée à couler les porte-avions US est-elle bien réelle ou est-ce un mythe ? Une habile désinformation peut-être ? Pourquoi et comment recueillir un début d'info dans le train Pékin-Pyongyang dans les années 70, puis à Pékin et Moscou ?
La Perestroïka va-t-elle nous aider... Voir plus

La Perestroïka va-t-elle nous aider à y voir plus clair depuis que l'on sait que l'un des lieux d'essais est en Asie Centrale, près du lac Issyk-Koul ?
La fin de l'URSS va-t-elle aider notre agent Gin43 dans ses recherches ? Que va-t-il faire à Pondichéry qui soit lié à cette affaire ?
Récit de fiction certes, mais avec un sujet et des décors authentiques.
Laissez-vous entraîner dans cette aventure qui s'étale sur un « temps long », et dans des décors faits pour l'imagination.