Tonnerre du ciel ; l'histoire de la 17th Airborne Division ; 1943-1945

Couverture du livre « Tonnerre du ciel ; l'histoire de la 17th Airborne Division ; 1943-1945 » de Xavier Van Daele aux éditions Sre
  • Editeur : Sre

Bien moins connue que les 82nd Airborne et 101st Airborne Division, cet ouvrage vous présente en détails l'histoire de cette division aéroportée. Engagée en décembre 1944 durant la contre attaque des Ardennes, puis pour l'opération Varsity et la campagne d'Allemagne, la 17th Airborne Division possède une histoire riche de hauts faits d'armes et de souffrances. L'auteur, Xavier Van Daele, rend ici hommage au courage de ces hommes venus se battre pour notre liberté.