Ton combat, c'est moi

Couverture du livre « Ton combat, c'est moi » de Jp Rosler aux éditions Editions Du Net

Mais qui se cache derrière « Le Requin Blanc » pseudo créé par la presse pour nommer celui qui sème la mort en France, aux USA et au Brésil.

Ela Henry, Profiler française est sollicitée par ces trois pays, dans la traque infernale du tueur qui se joue d'eux. Alors, qu'importe les scrupules toute idée est bonne si elle doit mettre fin à la cavale meurtrière de « Requin Blanc », le seul humain au monde qui ressent, agit et réagit comme le squale des océans.