Ton chant est aussi beau que ma lumiere

Couverture du livre « Ton chant est aussi beau que ma lumiere » de Baerendorf Jean aux éditions Editions Du Net

Comment une humble lumière de la paix, allumée au coeur de Bethléem pourrait-elle relaterson parcours allant d'Israël à Salzbourg?Comment cette lumière portée par unepèlerine qui se révèle être une athlète du courage,de l'amour, de la foi, de la persévérance, va-t-ellese partager pour modifier la consciencedes êtres humains croisés sur sa route?Portée telle une flamme olympique, elletraverse également symboliquement notre histoiredepuis l'Égypte ancienne jusqu'à nos jours.Au cours de ce périple initiatique, humains, animaux,objets, mondes visible et invisible, tout se révèle communicant.Poésie, humour, mystique, situations pathétiques etcocasses donnent chair à ce récit dont le thème est la recherche de la vérité.