Tomorrow in your hands

Couverture du livre « Tomorrow in your hands » de Rory Pilgrim aux éditions Mousse Publishing

Première monographie.

Première monographie.
Le premier ouvrage consacré à Rory Pilgrim rend compte des multiples facettes de sa pratique depuis 2008, rassemblant des carnets de croquis, des partitions, des paroles de chansons et de la poésie, explorant les liens entre activisme, spiritualité, musique et formation de la communauté derrière et au-delà de nos écrans. Il est publié à l'occasion des expositions Where The Tide Takes Us, Kunstverein Braunschweig, Allemagne, et Radio Ballads, Serpentine Gallery, Londres.