Tokyo en quelques jours 3ed

Couverture du livre « Tokyo en quelques jours 3ed » de Presser/Yanagihara aux éditions Lonely Planet France

Tokyo en quelques jours pour... S'émerveiller devant l'architecture tokyoït, du plus vieux temple de la ville, Senso-ji à l'ultramoderne eux Tokyo International Forum . Visiter à l'aube le marché au poisson de Tsukiji et petit-déjeuner de sushis frais. Se détendre dans un onsen de quartier, le bain traditionnel japonais. Faire la tournée des bars traditionnels de Golden Gai. Arpenter le boulevard de Ginza et ses boutiques de mode. Encourager l'équipe de base-ball locale au Tokyo Dome, puis célébrer la victoire dans le parc d'attractions attenant. Découvrez la ville en un clin d'oeil : Un plan de la ville détachable et une carte détaillée pour chaque quartier. Tous les sites, monuments et musées, des grands classiques aux plus insolites. Les meilleurs restaurants, bars, boutiques et clubs sélectionnés par des auteurs locaux. Des témoignages de Tokyoïtes, qui nous livrent tous leurs secrets pour mieux profiter de la ville.