Couverture du livre « Toi tu cours tu secretes de l endorphine - moi j ecris et produis de l encre fine » de Talbi Chrystelle aux éditions Ecrituriales

Une réédition augmentée du premier recueil qui était et qui est toujours la concrétisation d'un rêve. L'auteure à travers ces lignes qui deviennent ses poèmes exprime ses émotions, trop longtemps gardées en elle. Elle nous livre ses confidences sur des événements marquants de sa vie personnelle, ses réflexions sur la société dans laquelle nous vivons, sa quête d'un certain bien-être qu'elle construit en se rapprochant de la nature.