Toi+moi - numero 38 mon amoureux du bout du monde

Couverture du livre « Toi+moi - numero 38 mon amoureux du bout du monde » de Genevieve Senger aux éditions Pocket Jeunesse

Bye-bye, la france! charlotte s'envole pour l'inde avec sa tante, son appareil photo et un gros chagrin d'amour.

Son coeur brisé pèse une tonne. pourtant, sitôt arrivée, elle tombe sous le charme du pays et. du mystérieux julio, un indien beau comme un prince qu'elle croise et recroise sans cesse. comme si le destin les poussait l'un vers l'autre ! ici tout semble possible. charlotten'en revient pas. mais elle n'est pas au bout de ses surprises.