Toi+moi 3 volumes ; coffret

Couverture du livre « Toi+moi 3 volumes ; coffret » de Emma M. Green aux éditions Editions Addictives

Tout les oppose, tout les rapproche. Alma Lancaster a 18 ans, un petit ami parfait et une vie toute tracée. Vadim Arcadi, lui, a un passé trouble et ne possède ni famille ni attache. Elle est prisonnière de son milieu, lui est épris de liberté. Contre toute attente, la petite fille modèle et le mauvais garçon tourmenté sont transportés dans une passion dévorante. Mais le destin en a décidé autrement.
Douze ans plus tard, quand Alma Lancaster décroche un poste chez King Productions, elle est déterminée à laisser le passé derrière elle.
Pourtant, lorsqu'elle rencontre son PDG pour la première fois, le sublime Vadim King, elle reconnaît immédiatement Vadim Arcadi, le seul homme qu'elle a vraiment aimé. Mais pourquoi a-t-il changé de nom ? Comment est-il arrivé à la tête de cet empire ?
Entre présent et passé, les deux amants tentent de résister à la tentation, de lutter pour ne pas s'aimer. S'avoueront-ils enfin ce qui s'est réellement déroulé douze ans plus tôt ? Ou laisseront-ils passer leur seule chance de s'aimer ?
Ce texte comporte des scènes au contenu explicite non adapté au jeune public.