"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
" ibiza ou tofino ? très vite la question a été ibiza ou marc ? ibiza, ses nuits, ses boîtes, ses mecs beaux, bronzés, excités et excitants, julio.
ou marc. qui m'avait laissé tomber, abandonné. j'ai hésité. et puis, sans trop savoir pourquoi, j'ai choisi marc. " c'est bien connu : l'amour vous tombe dessus au moment oú vous vous y attendez le moins, et c'est peu dire que jean-christophe ne s'y attend pas, absorbé par les mille et un plaisirs qui font le quotidien d'un célibataire gay. quand il débarque sur l'île de vancouver oú son meilleur ami a refait sa vie, jean-christophe ignore que le meilleur reste à venir, à quelques pas de là, sur la plage de tofino.
entre érotisme truculent et humour décalé, tofino beach est une réflexion sur ce qui pourrait bien être l'irrésistible tentation d'aimer. et si le meilleur moyen de résister à la tentation, c'était précisément d'y succomber ? réponse détonante dans l'autobiographie imaginaire de jean-christophe dardenne.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !