Toast 2 : Poésiculture

Couverture du livre « Toast 2 : Poésiculture » de El Hadj Ousmane Baldé aux éditions Yigui
  • Editeur : Yigui

Ce livre est un deuxième. Un deuxième qui vient avant le premier. Un cinquième d'une trilogie poétique. Il s'ouvre sur une introspection. Le poète sonde son for intérieur. Après, il laisse causer son coeur avant de faire de la poésie. Avant de vanter la beauté de la poésie. Il finit Je livre sur 1 'art de cogner par les mots. Le poète est donc un cogneur, un grogneur, un amoureux et quelquefois juste un amant des mots. Lisez !