Tilou En Seine-Maritime

Couverture du livre « Tilou En Seine-Maritime » de Christine Theillier aux éditions Tilou France

La Seine-Maritime ! Encore un voyage fabuleux ! Tout d'abord, Parrain m'a présenté une « amie », mais, à mon avis, Lola est bien plus qu'une amie, c'est son amoureuse ! Et moi, aussi, j'en ai une. D'amoureuse. Mais je vous en parlerai plus tard. Pendant ce séjour, j'ai visité un endroit où on fabrique le lin, des ateliers de souffleurs de verre, la belle cathédrale de Rouen, et j'ai même vu un éléphant qui trempe sa trompe dans la mer... Et en plus, il faisait beau !Veuillez nous excuser, il n'y a plus de produit actuellement disponible en stock pour ce modèle.