Tilou En Rhone Alpes ; L'Ete

Couverture du livre « Tilou En Rhone Alpes ; L'Ete » de Christine Theillier aux éditions Tilou France

Mon deuxième voyage, vous vous en doutez, s'est déroulé durant l'été... J'ai retrouvé mon meilleur ami, Benji, et sa jolie soeur Emma... Durant l'été, toute la nature est en éveil... La neige a laissé place à la verdure et les animaux sont de retour. Amoureux de la faune et de la flore, vous allez vous régaler ! Marmottes, chamois, aigles, bouquetins, tels seront vos rencontres lors de vos excursions. Nous avons pris le téléphérique pour nous rendre à l'Aiguille du Midi, et vous verrez, le téléphérique sans neige, c'est vraiment très impressionnant. Et ce n'est pas Maman qui me contredira ! La pauvre, elle a le vertige ! Ce second séjour ne m'a donné qu'une envie... y retourner en automne !Veuillez nous excuser, il n'y a plus de produit actuellement disponible en stock pour ce modèle.