Tilou En Rhone Alpes ; Le Printemps

Couverture du livre « Tilou En Rhone Alpes ; Le Printemps » de Christine Theillier aux éditions Tilou France

Si je vous dis « Rhône-Alpes », vous pensez tout de suite au ski, à la neige, au chocolat chaud... Et bien moi, mon premier voyage dans cette magnifique région, je l'ai fait au printemps ! Et croyez-moi, il y a de quoi faire ! Canoë-kayak, randonnées, équitation... sans parler des fêtes qui ont lieus à cette époque ainsi que les magnifiques découvertes ! Et préparez vos papilles à la dégustation des délicieuses ravioles de Romans... sans oublier les nougats de Montélimar ! Il y en a pour tous les goûts : des durs, pour les bonnes dents, des moyens pour les gourmands, et des mous pour ceux qui ont des problèmes de dents !Veuillez nous excuser, il n'y a plus de produit actuellement disponible en stock pour ce modèle.