Tilou En Rhone Alpes ; L'Automne

Couverture du livre « Tilou En Rhone Alpes ; L'Automne » de Christine Theillier aux éditions Tilou France

Cette fois, j'ai rejoint Benji, Emma, et leurs parents. L'automne est la meilleure saison pour visiter les lieux insolites. Saviez-vous qu'à Chazelle-sur-Lyon il existe un musée du Chapeau ? En plus, on peut les essayer, les toucher, c'est vraiment très amusant ! Je crois que ce que le papa de Benji et Emma préfère en automne, c'est la Fête du Beaujolais ! Même si je suis trop petit pour goûter, c'était vraiment très sympa de se retrouver dans la capitale de ce vin pendant que le monde entier célèbre sa fête ! C'est un peu comme se retrouver au pôle nord le soir de Noël ! Et leur maman a eu l'idée géniale de nous faire découvrir la région... en roulotte ! Et ça, c'était vraiment exceptionnel !Veuillez nous excuser, il n'y a plus de produit actuellement disponible en stock pour ce modèle.