Tilou en Rhône-Alpes ; coffret les quatre saisons

Couverture du livre « Tilou en Rhône-Alpes ; coffret les quatre saisons » de Christine Theillier aux éditions Tilou France

Pour ce deuxième coffret, je suis parti à la découverte de la région Rhône-Alpes. Et l'originalité, c'est que mes aventures se sont déroulées saison après saison. D'abord au printemps, puis en été, en automne et en hiver ! Parce que dans cette région, il y a vraiment de quoi vous occuper toute l'année ! Avis aux sportifs ! Canoë-kayak, ski, luge, randonnées, et pour les plus téméraires : spéléologie ! C'est vraiment l'endroit idéal pour des vacances en famille. Sans oublier la nature... un véritable enchantement ! Tantôt alpin, tantôt quasi méridional, le paysage est vraiment... dépaysant ! Mais trêve de discours, venez-vous me retrouver ! Ce sera aussi pour vous l'occasion de rencontrer Benji et Emma... Veuillez nous excuser, il n'y a plus de produit actuellement disponible en stock pour ce modèle.