Tilou En Picardie ; L'Amienois

Couverture du livre « Tilou En Picardie ; L'Amienois » de Christine Theillier aux éditions Tilou France

20 000 lieues sous les mers, Le tour du monde en 80 jours, L'île Mystérieuse... cela vous rappelle quelqu'un ? Sûrement, d'autant quand ce moment, on parle beaucoup de lui, car c'est l'anniversaire des 100 ans de sa mort... Oui ! Jules Verne ! Bravo ! Bien qu'il ne soit pas né à Amiens, il y a habité jusqu'à la fin de sa vie. Par amour pour sa femme, et aussi par amour pour la ville ! et je le comprends ! Par exemple, les hortillonnages : je n'avais jamais rien vu de tel ! On dirait des jardins qui flottent sur l'eau ! On y fait même pousser de magnifiques légumes qui, croyez-moi, vous feraient oublier les pâtes ! Si si ! Et les marionnettes ! Lafleur, Sandrine et Blaise vont vous faire pleurer de rire. À Amiens vous allez apprendre en vous amusant !Veuillez nous excuser, il n'y a plus de produit actuellement disponible en stock pour ce modèle.