Tilou En Picardie ; La Cote Picarde

Couverture du livre « Tilou En Picardie ; La Cote Picarde » de Christine Theillier aux éditions Tilou France

Comme son nom l'indique, la Côte Picarde est au bord de la mer. De la Manche, plus précisément. D'accord, je vous entend déjà me dire que c'est un peu froid pour se baigner... Mais il y a plein d'autres activités ! Tenez, sur l'immense plage de sable de Fort-Mahon, j'ai fait du char à voile, au Crotoy, j'ai ramassé des hénons pendant que Maman se faisait bronzer ! J'ai même observé des phoques à la jumelle... Et oui, tout ça, s'est plus difficile à faire au bord de la mer Méditerranée ! Et les henson ! Ce sont de magnifiques chevaux que vous ne rencontrerez nul par ailleurs. Alors, plus d'hésitation, en route pour la Côte Picarde !Veuillez nous excuser, il n'y a plus de produit actuellement disponible en stock pour ce modèle.