Tibet or not tibet

Couverture du livre « Tibet or not tibet » de Pema Dordje aux éditions Phebus
  • Editeur : Phebus

Qui est assez fou pour croire que le riche monde occidental a décidé de se débarrasser de la
menace que constitue, à ses yeux, le développement des pays émergents à l'aide d'un virus
inoculé à des espèces entières d'insectes piqueurs oe
Ceux à qui les récentes pandémies bovines et aviaires... Voir plus

inoculé à des espèces entières d'insectes piqueurs oe
Ceux à qui les récentes pandémies bovines et aviaires ont mis la puce - l'abeille - à l'oreille et que
commencerait de gagner une salutaire paranoïa, peut-être... A coup sûr, le trio d'universitaires
anglais « bien informés » et pleins d'humour que nous allons suivre d'Oxford à Edimbourg, de la
Dordogne à Washington, de Bukingham Palace aux pays des neiges où quelques moines
bouddhistes leur prêteront main et esprit forts pour déjouer cette monstrueuse conspiration.