Thomas l'aristoloche et le secret du basilic

Couverture du livre « Thomas l'aristoloche et le secret du basilic » de Perrin/Resplandy-Tai aux éditions Le Pommier
  • Editeur : Le Pommier

Les inséparables Gaspard et Thomas sont de retour?! Et pour leurs vacances d'été, ils ont choisi un stage au programme bien spécialoe: «oeConnaissance des plantes à parfum et foot?». Mais un incendie a détruit une partie des locaux du château dans lequel ils résident. Très vite, nos deux héros se posent des questions à propos de cet «oeaccident?». À qui profite le crimeoeoe Pourquoi les habitants du château sont-ils si étrangesoeoe Quelle est cette extraordinaire formule que tous voudraient que Thomas découvreoeoe Et quel est le secret du basilic dont tout le monde parle en cachetteoe?