Théorie du Khaos : Mystérieuses disparitions

Couverture du livre « Théorie du Khaos : Mystérieuses disparitions » de Karin Nolan aux éditions Karin Nolan

Lyssandre, journaliste indépendante au caractère bien trempé, s'est lancée dans une enquête des plus énigmatiques. Un dossier classé par les autorités, des pistes qui mènent nulle part, et une omerta qui pèse sur toute l'affaire. Rien ne semble vouloir se dévoiler... Jusqu'à ce qu'elle fasse appel à son cousin Karl, détective privé et ancien policier, pour l'aider à éclaircir ce mystère.

Entre fantastique et thriller, suivez les aventures de Lyssandre et Karl dans cette série semestrielle et découvrez la face cachée de notre monde.

Lecture facile, adaptée aux voyages, dyslexiques, problèmes de mémoire et de concentration.

Tout public, de 10 à +99 ans