Thèmes du monde

• Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020375810

Chers lecteurs,

Chers lecteurs,

Au fil des années, j'ai observé le monde et ses habitants, tout en me plongeant dans leurs regards et en tentant de ressentir leurs émotions, ce qui a inspiré mes écrits. Je vous offre mes pensées poétiques, parfois très sensibles, sur la vie humaine. À travers des observations minutieuses, je vous invite à contempler notre monde et sa nature. Vous y découvrirez, de temps à autre, le reflet de votre propre vécu, le reflet de la vie à travers nos rêves, nos envies. Certains de mes écrits vous laisseront, sans doute, une note mélancolique.

Évadez-vous lors d'un court voyage vers l'imaginaire pour fuir la triste et dure réalité d'ici-bas, comme ces guerres qui nous touchent et nos pertes tragiques, tout en criant un fort désir d'espoir et de paix.