Thèmes de vie

Couverture du livre « Thèmes de vie » de Prunier-E aux éditions Le Manuscrit

Ce sont des récits parlant de la vie en général. Cela peut aussi montrer que le regard des autres peut avoir beaucoup d'influence sur des personnes en bien mais aussi en mal et que quelques fois il faut savoir en tirer une certaine morale, afin d'éviter des erreurs qui peuvent pertuber toute une vie. Le but n'est pas de faire la morale, mais c'est à chacun d'entre nous d'en tirer une conclusion. Il est vrai que la société de maintenant fait que chacun d'entre nous cherche à être le plus fort par n'importe quel moyen et malheureusement au détriment des autres.

Autres éditions (1)