"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Ce second volume propose un ensemble de critères esthétiques susceptibles de caractériser un véritable théâtre politique contemporain : cet art travaille à être dialogique, critique, expérimental, philosophique et utopico-fantasmatique au coeur de ses quatre activités définitoires que sont le jeu de l'auteur, le jeu du metteur en scène, le jeu de l'acteur et le jeu du spectateur. Par son analyse, il montre qu'un questionnement émancipateur peut s'inventer dans le théâtre d'aujourd'hui et de demain.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !