The world is mine - t14 - the world is mine

Couverture du livre « The world is mine - t14 - the world is mine » de Arai/Gb One aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203012387

l'interrogatoire de toshi se poursuit, et avec lui, les révélations sur le passé des deux criminels.

de son côté, mon, toujours en liberté, semble s'être muré dans le silence, impassible témoin de l'engouement qu'il suscite. pour ce qui est de provoquer l'agitation, higumadon n'est pas en reste : la planète semble tourner autour du monstre que l'armée américaine s'apprête à transporter par bateau vers le sol américain. au beau milieu du battage médiatique entourant ces trois tornades de violence, le journaliste hoshino mène l'enquête : qui est mon ? que veut-il oe.