The streets of paris

Couverture du livre « The streets of paris » de Cahill Susan aux éditions Interart
  • Editeur : Interart

Paris sur les traces de 22 personnalités illustres de la ville lumière sur les 800 dernières années. Héloïse et Abélard, Henri IV, Marie Curie, Edith Piaf, Colette... À travers eux, l'écrivaine Susan Cahill, déjà à l'origine de Hidden Gardens of Paris, nous fait découvrir leurs lieux phares : l'ïle de la Cité, la Sainte-Chapelle, le cimetière du Père Lachaise, Montmartre, le Marais. Chaque chapitre s'ouvre par une photographie couleur et chaque promenade commence par la station de métro de départ pour finir avec les centres d'intérêt alentour : cafés, jardins, musées, librairies, églises et pâtisseries.