The sausage of the future

Couverture du livre « The sausage of the future » de Niebling Carolien aux éditions Lars Muller

À l'heure où les expérimentations alimentaires se multiplient avec de nouveaux modes de consommation animale et la diminution des apports en protéines, un designer, un boucher et un spécialiste en cuisine moléculaire s'intéressent à la saucisse carnée ou non, en nous proposant des recettes avec insectes, fruits à coques, légumes et autres ingrédients d'origine végétale. Au-delà des questions relatives à la fabrication, cet ouvrage présente des alternatives d'un nouveau genre en remplacement des protéines animales.