The runway Tome 5

Couverture du livre « The runway Tome 5 » de Nokdu et Hirachell aux éditions Kworld
  • Editeur : Kworld

Et si le coup d'un soir de Jian se transformait en une relation sérieuse... Les protagonistes de la série vont devoir apprendre à se connaître, surmonter les obstacles afin de se (re)trouver ou se quitter.

" Notre existence ne se déroule jamais comme on le souhaite. " C'est d'autant plus vrai, lorsque nous devons composer avec la famille, les collègues... Devons-nous prendre en considération leur avis ou bien chercher à comprendre l'être aimé avant de la quitter. Les protagonistes de la série vont devoir apprendre à se connaître, surmonter les obstacles afin de se (re)trouver ou se quitter.