Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

The racers

Couverture du livre « The racers » de Al Satterwhite aux éditions
  • Date de parution :
  • Editeur : (-)
  • EAN : 9783667118561
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Légendes du sport automobile : les courses d'endurance de Daytona et Sebring Ce que l'European Motorsport Le Mans est pour le fan américain, ce sont les courses de 24 heures à Daytona et la course de 12 heures à Sebring. Entre 1963 et 1973 en particulier, les courses d'endurance légendaires ont... Voir plus

Légendes du sport automobile : les courses d'endurance de Daytona et Sebring Ce que l'European Motorsport Le Mans est pour le fan américain, ce sont les courses de 24 heures à Daytona et la course de 12 heures à Sebring. Entre 1963 et 1973 en particulier, les courses d'endurance légendaires ont ravi des millions de spectateurs ici avec des vitesses toujours plus élevées. Cela a été rendu possible par les idées incessantes des constructeurs automobiles et le progrès technique qui révolutionne encore et encore la course.

Le photographe américain primé, Al Satterwhite, a capturé cette époque dorée. Avec "The Racers", il présente un album incomparable qui montre bien plus que des photos de voitures et de pilotes de course célèbres. Entièrement conçu en noir et blanc et avec un côté scrapbook extraordinaire, vous pourrez vivre ou revivre les moments les plus époustouflants sur et à côté des pistes de façon si proches comme si vous y aviez été en direct.

Toujours proche de l'action : des courses passionnantes et des portraits de pilotes de légende impressionnants comme Phil Hill, Carroll Shelby et Steve McQueen Des photos de toutes les voitures de course légendaires Ferrari, Porsche, Alfa Romeo et plus de cette merveilleuse décennie 1963-1973 Avec une préface de Brian Redman, ancien pilote de Formule 1 et vainqueur de Daytona et Sebring Une époque dorée en noir et blanc : la course automobile à la limite La course classique des années 60 et 70 avait quelque chose de spécial. Plus jamais les voitures n'ont changé aussi rapidement et aussi fortement qu'à cette époque. Les photos de Satterwhite capturent les moments les plus importants et les plus excitantes des courses de cette époque si habilement que vous pouvez presque entendre le rugissement des moteurs et sentir la poussière de la piste sur votre peau. Sous des angles inhabituels et en se concentrant sur les pilotes et l'équipage, il est toujours proche, également dans la voie des stands et loin de l'asphalte.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.