The night horn

Couverture du livre « The night horn » de Bernard Guille aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020306104
  • Nombre de pages : 48
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Elsewhere, C'est l'aube. Un arpège strident s'est échappé d'un clairon cabossé. Nous sommes à la lisière des Territoires Afars : ceux du commencement du monde, ceux, où tout écho devient inaudible, inutile. Là, Rimbaud va se réinventer. Il deviendra roi d'une province aride, immaculée. Il y jouera son dernier rôle, à la perfection, sous les étoiles, devant un parterre de guerriers éblouis et de démons apeurés. Cela s'est passé sur la Corne de l'Afrique, il y a 134 ans. Des témoins du poète prennent la parole et racontent leur Rimbaud. Tous l'ont profondément aimé, craint ou respecté. Myriam allait percer l'armure. Rimbaud s'en sépara. Bernard Guillé, compositeur, écrivain, signe là son 7e ouvrage, Opus devrions-nous dire ! The Night Horn, un témoignage brûlant, un texte bouleversant. Site web : bgsongbook.fr