"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'Ordre est en pleine tourmente après que Cordelia Moonstone ait été forcée d'expulser son frère du groupe. À présent des murmures de mécontentement se font entendre parmi les autres sorciers. Ils en ont assez des règles qui leur sont imposé depuis des siècles et un coup d'État se prépare. Les vieux amis sont désormais la plus grande menace à laquelle Cordelia et l'Ordre vont devoir faire face.
Mark Millar (Jupiter's Legacy, Ultimates) s'associe à chaque tome de The Magic Order à un génie du dessin. Après trois auteurs archi-connus (le français Olivier Coipel, le canadien Stuart Immonen et l'italien Gigi Cavenago), le scénariste écossais a cette fois choisi une étoile montante des comics : le chinois Dike Ruan, vu sur Bleed Them Dry publié chez Vault Comics et sur Shang-Chi chez Marvel. La Maison des Idées lui a aussi confié des couvertures de séries importantes comme Miles Morales : Spider-Man ou Alien.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !