The lost kingdom : renaissance

Couverture du livre « The lost kingdom : renaissance » de Esteban Andrassy aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782332641991

En apparence, ils mènent une vie tout à fait ordinaire, mais tout cela va changer, car ils sont les seuls à pouvoir sauver l'Humanité, ainsi qu'une autre civilisation, d'une catastrophe sans précédent. Leur seul objectif : détruire Darkor, maître d'un Royaume encore inconnu de la race humaine. Les forces des ténèbres leur feront obstacle, afin d'empêcher que la prophétie ne se réalise. Que vont-ils devenir ? Réussiront-ils à nous sauver ?
Accrochez-vous, la bataille va être rude !