80 ans après, il est toujours essentiel de faire comprendre cet événement aux plus jeunes
Les aventures de Link se poursuivent dans la forêt des Minish et dans les océans ! Retrouvez dans ce quatrième volume notre héros dans de nouvelles aventures tirées des jeux vidéo !La princesse Zelda a été changée en pierre par le maléfique Vaati. Pour mettre fin à cette malédiction, Link doit partir à la recherche des Minish vivant dans la forêt de Tyloria. échoué sur la plage d'une île mystérieuse, Link reprend conscience, réveillé par la voix d'une fée. Avec son aide, il décide de partir à la recherche de Tetra, enlevée par d'étranges puissances maléfiques.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
80 ans après, il est toujours essentiel de faire comprendre cet événement aux plus jeunes
Selma ne vit que pour les chevaux et c’est à travers eux qu’elle traverse cette période violente si difficile à comprendre pour une adolescente...
"Osons faire des choses qui sont trop grandes pour nous", nous explique Maud Bénézit, dessinatrice et co-scénariste de l'album
"L’Antiquité appartient à notre imaginaire", explique la romancière primée cette année