The gaze of things japanese photography in the context of provoke

Couverture du livre « The gaze of things japanese photography in the context of provoke » de  aux éditions La Fabrica
  • Editeur : La Fabrica

Ce volume relié accompagne une exposition à Valence en Espagne de février 2019 à février 2020. Il propose un tour d?horizon de la photo japonaise des années 1950 à nos jours, entre groupe Vivo (1957-1961) et la revue Provoke. On y retrouve des grands noms comme Shomei Tomatsu, Akira Sato, Yutaka Takanashi et Daido Moriyama, ou encore Nabuyoshi Araki, Koji Enokura, Tamiko Nishimura ou Hiroshi Hamaya.