Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
En 2017, The Eyes change de formule. Un re-positionnement qui vise à confirmer The Eyes comme la revue esthétique et approfondie de la photographie.
The Eyes s'engage dans une approche éditoriale plus originale avec la forme d'un objet unique, pour devenir un rendez-vous annuel de la photographie documentaire et artistique. Une revue-livre de 208 pages, un tirage photo offert dans chaque exemplaire, deux versions française et anglaise distinctes. Il s'agit de proposer un objet à collectionner. Un sujet transversal est développé chaque année avec un commissaire invité. Pour ce numéro, il s'agit de Michel Poivert, autour du thème des « Nouveaux récits photographiques ».
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !