The end league t.1 ; beaucoup de bruit pour rien

Couverture du livre « The end league t.1 ; beaucoup de bruit pour rien » de Remender/Broome/Pars aux éditions Akileos
  • Editeur : Akileos

Récit se situant à la croisée du seigneur des anneaux et de watchmen, the end league nous propose de suivre une équipe de super héros au moment oú celle-ci se lance dans une mission vitale pour sa survie, au coeur d'un monde, le nôtre, dominé par les forces du mal.
La quête qui les guide et... Voir plus

La quête qui les guide et les unit contre les super vilains : le marteau de thor, dernier artefact à même de sauver l'humanité. issu de l'imagination débordante de rick remender (fear agent, punisher war journal) et des crayons de mat broome (x-men, batman), ce récit vous fait vivre les derniers jours des plus grands héros que la terre ait connus.