"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Il est prêt à tout pour devenir une Éminence de l'ombre... mais ses plus gros mensonges vont le rattraper !
Après avoir été propulsé dans un monde parallèle à la suite d'un accident, Cid prend un malin plaisir à interpréter son rôle d'Éminence de l'Ombre, un personnage mystérieux qui influence le cours des événements depuis les coulisses et qui possède d'incroyables pouvoirs.
Sous l'identité d'emprunt de Michael Conk, Cid dispute les épreuves éliminatoires du tournoi de Bushin, une grande compétition durant laquelle s'affrontent les plus grands escrimeurs du monde, et où le meilleur d'entre eux est sacré champion. Son objectif ultime est de passer pour un tocard méprisable tout en faisant deviner à une poignée d'individus sa véritable puissance avant de la laisser exploser au moment crucial ! Et comme on peut s'y attendre, le tournoi n'est que la partie visible d'un complot ourdi dans l'ombre... Les malentendus et les fausses idées sur fond d'isekai continuent à se déverser dans ce sixième volume de The Eminence in Shadow !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !