The earth is architecture

Couverture du livre « The earth is architecture » de Tvk aux éditions Spector Books

Depuis l'aube de l'humanité, notre planète a été profondément affectée par l'augmentation exponentielle de la population mondiale. Cette épopée intercontinentale retrace l'histoire des infrastructures terrestres, des oeuvres mythologiques des géants à celles d'origine humaine. Cinq chapitres explorent les conditions fondamentales sur lesquelles repose l'infrastructure actuelle, ouvrant la voie à de nouvelles fictions architecturales. Le livre est publié à l'occasion de la 17e Biennale internationale d'architecture de Venise en 2020.