Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Nagel Payne, styliste adulé, devient à la nuit tombée l'Homme à la Rose. L'un des membres de ceux que la presse surnomme les « Criminels Casqués ». Anonyme, il parcourt la ville en moto pour voler les riches et redistribuer cet argent malhonnête aux plus démunis. Consciencieux, ponctuel, il représente la stabilité. Mais derrière cette image soigneusement entretenue, se cache un homme blessé.
Eden Jones, quant à elle, est une jeune femme sensible. En fauteuil roulant, elle a dû se frayer un chemin dans un quotidien difficile, habitant le quartier le plus défavorisé et dangereux de Golden City. Malgré cela, elle n'a qu'une philosophie de vie : le positivisme !
Quand sa route croise celle de l'Homme à la Rose, au hasard d'une course poursuite avec les forces de l'ordre, ce sont deux âmes abîmées qui se rencontrent. Depuis, ils ne cessent de penser l'un à l'autre...
Embauchée dans l'entreprise du séduisant styliste, Eden est loin de se douter que son patron autoritaire et froid est celui qui occupe toutes ses pensées. Son instinct de protection sera-t-il suffisant pour sauver Nagel Payne de ses démons ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !