The complete book of colourful interiors

Couverture du livre « The complete book of colourful interiors » de De Feijter Iris aux éditions Lannoo
  • Editeur : Lannoo

Ce livre au design coloré mêle photos d'inspirations et conseils pratiques pour vous aider à intégrer la couleur dans votre déco, sans surcharger et sans se lasser. Il propose des conseils de décorateurs sur les différentes gammes chromatiques et la manière de las associer, ainsi que des anayses d'experts sur l'influence des couleurs sur notre psychologie. Les exemples présentés vont des pièces entières aux petits détails, montrant ainsi que même de toutes petites modifications peuvent avoir de grands effets.