The Bodyguard

Couverture du livre « The Bodyguard » de Katherine Center aux éditions Hauteville
  • Editeur : Hauteville

Et puis comment assurer la protection d'une personne qui vous rend nerveuse ? Comment rester concentrée quand un véritable dieu-vivant se trouve à deux pas ? Qu'est-ce que j'étais censée faire si Jack Stapleton se pointait un jour avec le même tee-shirt qu'il avait porté dans The Optimist ? Mon dieu ! Autant démissionner sur-le-champ.

Hannah Brooks ressemble plus à une maîtresse de maternelle qu'à quelqu'un capable de tuer à mains nues. Pourtant, elle est garde du corps d'élite et vient d'être engagée par Jack Stapleton. Acteur renommé à la plastique de dieu grec, Jack est LE chouchou d'Hollywood. Lorsque sa mère tombe malade, il retourne au ranch familial pour la soutenir. Seul hic : il refuse que sa famille apprenne qu'il a un inquiétant stalker. Et une garde du corps. C'est ainsi qu'Hannah se retrouve à jouer la petite-amie de Jack, en sachant pourtant que c'est une très, très mauvaise idée. Pour Hannah, protéger Jack relève de la routine... ou presque. Mais sera-t-elle capable de protéger son propre coeur ?

Une des comédies romantiques les plus drôles de l'année selon le Washington Post !

Parmi les Meilleurs Livres de l'Année 2022 sur Goodreads !

Dans le top 100 des Meilleurs Livres de l'Année 2022, Catégorie Romance, sur Amazon !

Nominé pour le titre de Livre de l'Année 2022 au Book of the Month Club !

« The Bodyguard est un roman parfait. Aussi drôle et tendre que les meilleures comédies romantiques des années 1990, mais avec la profondeur déchirante caractéristique de Katherine Center. J'aimerais pouvoir l'effacer de mon esprit afin de pouvoir le relire comme pour la première fois. Un pur moment de bonheur. » Emily Henry

« Absolument délicieux ! » Jodi Picoult

« Comme toujours, l'écriture de Katherine Center éblouit par sa sagacité et ses personnages si bien écrits, que l'on adore voir se rapprocher peu à peu. The Bodyguard est un pur délice, que j'ai refermé avec un soupir de satisfaction et un immense sourire sur le visage. » Christina Lauren

« Irrésistible, une lecture parfaitement savoureuse ! Annulez tous vos plans et posez des congés, car vous ne pourrez pas lâcher ce livre tant que vous ne l'aurez pas terminé et vous voudrez même le relire plusieurs fois ! » Susan Mallery

« Complètement débridé ! Préparez-vous à rire autant qu'à vous émouvoir, ce roman est une parfaite comédie romantique, un vrai rayon de soleil. » Helen Hoang

« Merveilleux, du début à la fin. Exactement de ce que je souhaiterais ressentir à chaque lecture, mais que je ne trouve que trop rarement. » Julie Buxbaum