The amazing Spider-Man : Intégrale vol.4 : jeu de pouvoir

Couverture du livre « The amazing Spider-Man : Intégrale vol.4 : jeu de pouvoir » de Dan Slott et Guiseppe Camuncoli et R. B. Silva aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

L'une des menaces les plus terribles de Secret Wars a survécu à la chute de Battleworld et a échoué dans notre univers Marvel ! Il faudra les efforts combinés de Peter Parker, Miles Morales, Iron Man et tous les Avengers pour avoir une chance de contrer ce terrifiant vilain. Mais Spider-Man doit aussi affronter le nouvel Électro !

Nous continuons de vous présenter les épisodes du long et formidable séjour de Dan Slott sur la série Amazing Spider-Man. Bientôt, toute la saga sera disponible dans la gamme MARVEL DELUXE, un des collections préférées des fans.