Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Tetsumin Tome 2

Couverture du livre « Tetsumin Tome 2 » de Keita Sugawara aux éditions Komikku
  • Date de parution :
  • Editeur : Komikku
  • EAN : 9782372872911
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

Le récit commence quand la jeune Miro trouve un téléphone portable perdu. Elle reçoit alors un appel d'une personne qui dit être le propriétaire de celui-ci. Après voir convenu d'un rendez-vous, la jeune fille se rend sur les lieux afin de restituer l'appareil, mais en arrivant elle assiste à un... Voir plus

Le récit commence quand la jeune Miro trouve un téléphone portable perdu. Elle reçoit alors un appel d'une personne qui dit être le propriétaire de celui-ci. Après voir convenu d'un rendez-vous, la jeune fille se rend sur les lieux afin de restituer l'appareil, mais en arrivant elle assiste à un spectacle horrible : Un homme est agressé par une créature à l'apparence humaine, mais qui est en réalité un robot. Ces machines tuent les humains puis prennent leur apparence en volant leurs souvenirs afin de se faire passer pour eux. La jeune fille ne doit son salut qu'à l'intervention de l'un de ses camarades.
Il semble qu'une grande partie de la population ait déjà été «remplacée» par ces créatures appelées «Tetsumin» (les êtres de fer).
Miro est devenue malgré elle la cible de ces machines maléfiques, car elle a été témoin de l'agression. Elle essaie de prévenir les autorités, mais les androïdes sont déjà parmi la police.
Quelques jours plus tard, elle est à nouveau témoin d'une attaque, mais cette fois la machine s'en prend au garçon qu'elle aime secrètement. Elle essaie de le protéger, mais elle est attaquée par le Tetsumin et perd connaissance.
Lorsqu'elle se réveille, elle ne se souvient de rien, mais la créature est en morceaux. Miro se rend compte avec surprise et effroi qu'il lui manque une partie de son visage et qu'elle est elle-même un androïde !

Donner votre avis