Tete-beche - le havre, porte oceane

Couverture du livre « Tete-beche - le havre, porte oceane » de Letellier Paul-Eric aux éditions Racine Et Icare

A travers quatre nouvelles contemporaines de Paul-Eric Letellier, redécouvrez solitude et monotonie de la vie, qui sont ancrés en chacun de nous. Des personnages tourmentés se retrouvent seuls confrontés à leur acte, M. Georges et Mme Coste sont maintenant liés par un atroce secret. Cette solitude fait écho au Vieil homme aux bougies, texte qui saura vous surprendre et vous questionner par sa fatalité. La surprise est aussi de mise, avec Tête Bêche et Silence Radio qui révèlent que parfois le silence en dit long, dans la complexité et la noirceur des relations humaines. Ce recueil de nouvelles s'inscrit dans la nouvelle collection Les Opuscules d'ici et d'ailleurs. Paul-Eric Letellier nous renvoie à notre propre part d'ombre : solitude, monotonie de la vie et noirceur rythment ce recueil composé de quatre nouvelles uniques, après Bientôt les égouts les vomiront par centaines et La petite Eau-de-vie.