Test divin

Couverture du livre « Test divin » de Mokhtari Hamza aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Je ne crois pas en la rédemption, il y a des gens qui sont et resteront des pécheurs. Je serai celui qui soulagera le monde de ces êtres nuisibles. Je les jugerai en leur faisant passer un test mortel à l'issue duquel ils devront eux-mêmes décider s'ils méritent ou non de vivre. » Telle est la devise d'Iblis, mystérieux homme masqué au sombre passé qui a mis en place un test divin pour juger ceux qui ont péché.
Après une longue journée de travail, le célèbre docteur Omar rentre chez lui. À peine arrivé, il se fait assommer par Iblis et se retrouve, bien malgré lui, candidat au test divin. Quel péché a-t-il bien pu commettre ? Quelle épreuve lui réserve Iblis ? Vous le saurez en lisant cette histoire riche en rebondissements.