Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Tes yeux ne sont pas le reflet du ciel bleu

Couverture du livre « Tes yeux ne sont pas le reflet du ciel bleu » de Christophe Delpech aux éditions Editions Du Panthéon
Résumé:

" La confession d'un être est l'ombre de sa propre existence qui se reflète dans le grand miroir de la vie." Des mots tendres, des mots d'amour et de la sensibilité, le tout entremêlé et lié par l'expérience que confère la vie. Les compositions de Christophe Delpech sont empreintes de maturité... Voir plus

" La confession d'un être est l'ombre de sa propre existence qui se reflète dans le grand miroir de la vie." Des mots tendres, des mots d'amour et de la sensibilité, le tout entremêlé et lié par l'expérience que confère la vie. Les compositions de Christophe Delpech sont empreintes de maturité tantôt tourmentée, tantôt heureuse.

Son écriture, il la qualifie de confessionnelle et de sensible. Poésies, fables et chansons se métamorphosent, se transforment en jeux de mots. L'irrationnel voire l'absurde se heurte au rationnel avec humour et fantaisie. La joie d'aimer est présente, teintée cependant de mélancolie. Il s'agit également d'une recherche sur l'apparence, l'image, les sentiments profonds où chacun peut retrouver une part de lui-même.

Donner votre avis