T'es pas une vraie mamam

Couverture du livre « T'es pas une vraie mamam » de Mary Kat Dollet aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Une femme gâtée par la vie ! Écuyère, enfant de la balle, maman comblée d'un petit garçon plein d'amour et de vie. Mais un jour, le drame éclate. Le diagnostic tombe, sans appel : sclérose en plaques ! Et c'est tout un univers qui bascule. Il faut trouver la force morale de contrecarrer une maladie sournoise et dévastatrice. Cette force, où la puiser si ce n'est dans l'amour, seul levier apte à vous redonner le goût de vivre et de lutter ? « Raconte-moi, alors avant, comment tu étais, maman ? », une innocente petite phrase d'enfant, propre à vous donner l'envie de vous battre, au nom de ceux que vous aimez. Un message d'espoir à tous ceux qui souffrent et veulent sortir de cet enfer.