Tes injures ne m'ont pas détruite

Couverture du livre « Tes injures ne m'ont pas détruite » de Benita aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

Mon témoignage,est un message pour ces femmes qui sont victimes de violences. Cette femme c'était moi, ou c'est peut être vous? Cet homme, le père de mon fils m'a promis Amour, j'avais 24 ans, et mon calvaire allait commencer. J'ai vécu, l'isolement,la honte, l'humiliation, les menaces de mort, et le viol. Après plusieurs plaintes, les gendarmes m'ont parlés de "violences conjugales", je ne connaissais pas ce mot, et pourtant je le vivais depuis plus d'un an. Alors par amour pour mon fils, et avec le soutien de ma famille,j'ai eu le courage de quitter cet homme violent.